Loading...
langue French
Michelin Sony Gran Turismo

MICHELIN, PARTENAIRE OFFICIEL DE GRAN TURISMO DANS LE DOMAINE DES PNEUS

Michelin rendra le Gran Turismo Sport de PlayStation encore plus captivant pour les joueurs.

Michelin_plus_GT.png

CETTE COLLABORATION INTRODUIRA UNE ÉMOTION UNIQUE À L'EXPÉRIENCE COMPLÈTE « DU CIRCUIT À L’ÉCRAN ».

Michelin devient le « fournisseur officiel de pneus des FIA Certified Gran Turismo Championships » et le « partenaire technologique officiel dans le domaine des pneus » pour Gran Turismo.

RASSEMBLER LES PASSIONNÉS DE JEUX VIDÉO, DE VOITURES ET DE PNEUS

UNE ADÉQUATION PARFAITE
Gran Turismo est la référence mondiale en matière d'expérience de conduite virtuelle et Michelin est la marque de référence mondiale en matière de pneumatiques haute performance.
UNE PASSION COMMUNE
Michelin a fait preuve d'innovation et de très haute performance dans les compétitions de course les plus exigeantes et les plus célèbres au monde.
UNE AVENTURE NUMÉRIQUE
Avec Gran Turismo, Michelin confirme son leadership numérique en matière de mobilité.

INTÉGRATION DE LA MARQUE MICHELIN

ÉLÉMENTS DE LA MARQUE SUR PISTE et scénographie provenant de nombreux sites et compétitions de sport motorisés parmi les plus célèbres au monde.

Nouvelle section Michelin dans le musée virtuel « Brand Central » de Gran Turismo Sport, qui présente aux joueurs l'HISTOIRE DÉTAILLÉE DE MICHELIN DANS LE DOMAINE DES SPORTS MOTORISÉS INTERNATIONAUX, de la performance et de l'innovation.

Dans la section « Tuning » de Gran Turismo Sport, la technologie pneumatique de Michelin est disponible dans les options définies du jeu, à savoir dur, moyen et tendre.

Past linked with future

LE PASSÉ DE MICHELIN EN LIEN AVEC L'AVENIR

En 1895, les frères Michelin s'engagent dans la course automobile Paris-Bordeaux-Paris avec une voiture fabriquée à cet effet afin de démontrer la performance des pneus gonflés à l'air. Depuis cette course historique, Michelin a fait preuve d'innovation et de très hautes performances dans les compétitions de course les plus exigeantes et les plus célèbres au monde, dont 22 victoires consécutives aux emblématiques 24 Heures du Mans et plus de 330 victoires en Championnat du Monde des Rallyes FIA.

À PROPOS DE MICHELIN

Michelin, société leader dans le domaine de la mobilité, se consacre à l'amélioration durable de la mobilité de ses clients, à la conception et à la distribution des pneus, des services et des solutions les mieux adaptés à leurs besoins, à la fourniture de services numériques, de cartes et de guides pour enrichir leurs voyages et les rendre uniques, et au développement de matériaux de haute technologie au service de diverses industries. L’entreprise Michelin, dont le siège est situé à Clermont-Ferrand (France), est présente dans 170 pays, emploie plus de 125 000 personnes et exploite 67 sites de fabrication de pneus, qui ont produit environ 190 millions de pneus en 2018. www.michelin.com

À PROPOS DE GRAN TURISMO

Gran Turismo® SPORT pour Playstation®4 est la dernière version de la franchise Gran Turismo qui a fêté son 20e anniversaire en 2018, après une première apparition internationale en 1998. Le « simulateur de conduite réelle », maintes fois primé, a été la franchise la plus réussie de l'histoire de Playstation. Les différentes déclinaisons de Gran Turismo réalisées pour Playstation, Playstation 2 Computer Entertainment System, Playstation 3 et PSP (Playstation Portable), ont toujours été considérées comme les meilleurs et les plus authentiques simulateurs de conduite jamais créés, grâce à leur graphisme réaliste, à leur technologie physique véritable et à leur conception. Depuis le lancement de Gran Turismo, le célèbre créateur Kazunori Yamauchi et le studio japonais Polyphony Digital Inc. ont révolutionné la catégorie des courses telles que nous les connaissons aujourd'hui. Leurs réalisations offrent la simulation de conduite la plus réaliste du secteur et un moyen unique pour les constructeurs automobiles de présenter leurs produits.

©2019 Michelin North America. Tous droits réservés.

Loading...
Language English
Michelin Sony Gran Turismo

Michelin, Official Tire Partner of Gran Turismo

Michelin to make PlayStation’s Gran Turismo Sport even more gripping for gamers.

Michelin_plus_GT.png

THIS COLLABORATION WILL ADD UNRIVALED EXCITEMENT TO TRACK-TO-SCREEN EXPERIENCE.

Michelin becomes the "official tire supplier of FIA Certified Gran Turismo Championships," and also the "official tire technology partner" for Gran Turismo.

Uniting Gaming, Car, and Tire Enthusiasts

A Perfect Match
Gran Turismo is the global reference for virtual driving experience, and Michelin is the global reference brand for high-performance tires.
A Shared Passion
Michelin has achieved a record of innovation and ultra-high performance in the most demanding and celebrated racing competitions around the world.
A Digital Adventure
With Gran Turismo, Michelin further demonstrates its digital leadership in mobility.

Integrating the Michelin Brand

ON-TRACK BRANDING ELEMENTS and scenography from many of the world’s most celebrated motorsports competitions and venues.

A new Michelin section on the Gran Turismo Sport “Brand Central” virtual museum, which introduces players to MICHELIN’S DEEP HISTORY IN GLOBAL MOTORSPORTS, performance and innovation.

In the “tuning” section of Gran Turismo Sport, tire technology by Michelin will be available on the game’s established hard, medium, and soft formats.

Past linked with future

Michelin’s Past Linked with the Future

In 1895, the Michelin brothers entered a purpose-built car in the Paris-Bordeaux-Paris motor race to prove the performance of air-filled tires. Since that storied race, Michelin has achieved a record of innovation and ultra-high performance in the most demanding and celebrated racing competitions around the world, including 22 consecutive overall wins at the iconic 24 Hours of Le Mans and more than 330 FIA World Rally Championship victories.

 

About Michelin

Michelin, the leading mobility company, is dedicated to enhancing its clients’ mobility, sustainably; designing and distributing the most suitable tires, services and solutions for its clients’ needs; providing digital services, maps and guides to help enrich trips and travels and make them unique experiences; and developing high-technology materials that serve a variety of industries. Headquartered in Clermont-Ferrand, France, Michelin is present in 170 countries, has more than 125,000 employees and operates 67 tire production facilities, which together produced around 190 million tires in 2018. Michelin.com

About Gran Turismo

Gran Turismo® SPORT for Playstation®4 is the latest iteration of the Gran Turismo franchise that celebrated its 20th anniversary in 2018, having first appeared internationally in 1998. The multi-award-winning ‘real driving simulator’ has been the most successful ever franchise for Playstation. Various iterations of Gran Turismo have been created for Playstation, Playstation 2 computer entertainment system, Playstation 3 and PSP (Playstation Portable), and have always been regarded as the best and most authentic driving simulators ever created due to true-to-life graphics, authentic physics technology, and design. Since the inception of Gran Turismo, famed creator Kazunori Yamauchi and Polyphony Digital Inc. in Japan have revolutionized the racing category as we know it today. His offerings provide the most realistic driving simulation in the industry and a unique medium for automotive manufacturers to showcase their products.

©2019 Michelin North America, Inc., All rights reserved.